La saison 2 de The Walking Dead arrive bientôt à son terme aux Etats-Unis. La chaîne américaine AMC qui diffuse la série a laissé filtrer une info importante concernant les trois derniers épisodes et dévoile un moment clé de l’intrigue.
La chaîne AMC a laissé échapper un gros spoiler concernant les trois derniers épisodes de la saison 2 de The Walking Dead qui est actuellement en cours de diffusion. Suite à la sortie en édition limitée de la deuxième saison en Blu-ray, une publicité sur le site officiel de la chaîne a laissé entendre qu’un des personnages principaux de la série allait mourir… et attention spoiler, il s’agirait de Shane, interprété par Jon Bernthal.
Ce spoiler figure sur la description même du coffret DVD: « En bonus: la construction de la grange, une scène non coupée avec les intestins d’un zombie, le dernier épisode de Shane… ». On avait déjà entendu des rumeurs début janvier sur le départ de Bernthal de la série. Cette info le confirmerait donc, l’acteur ayant été choisi pour prêter ses traits à Joe Teague, un policier de Los Angeles et prochain héros de L.A. Noir, le pilote de TNT.