Le prochain film de la franchise Terminator sera rated R, ce qui veut dire aux Etats-Unis, interdit aux personnes de moins de 17 ans sans accompagnement.
Même si Terminator 5 n’a ni réalisateur ni scénariste, une brève mise à jour a été faite concernant le projet il y a 2 jours. Megan Ellison, propriétaire de la société Annapurna Pictures qui détient les droits de Terminator 5 et qui a sauvé beaucoup de films financièrement a été interrogée sur twitter concernant la catégorie dont fera partie ce 5ème volet . Elle a tout simplement répondu:
“On ne peut pas vraiment vous dire grand chose sur Terminator MAIS le film sera rated R comme God et James Cameron le voulaient. »
Les droits reviendront à James Cameron en 2018.
Il est vraiment désolant de lire sans cesse que Megan Ellison ne détient aucun script pour Terminator 5 alors qu’elle a eu le mien par deux fois entre les mains, en Juin et Juillet 2011, et qu’elle y a dit non à chaque fois, sans même prendre la peine de lire un seul mot de ma note d’attention (qui ne demande que 3 minutes de lecture). Et ceux qui lui ont présenté mon travail ne sont pas des « petits ».
Je publie dans ce commentaire, les liens vers ma page Facebook et vers mon interview vidéo sur Youtube, grâce auxquels vous pourrez légitimement comparer mes propos quant aux informations officielle de T5, qu’elles soit déjà disponibles, ou à venir.
C’est le pot de terre contre le pot de fer, mais je refuse de baisser les bras.
La vidéo est en français, sous-titrée en anglais.
http://www.facebook.com/pages/Terminator-5-Prevent-T5-from-the-reboot/208490352525667
http://www.youtube.com/watch?v=mrLBSNZSUZY
Légitimement comparer mes propos avec ceux tenus par les professionnels*