Andrew Garfield, Emma Stone et le producteur Avi Arad révèlent des détails sur The Amazing Spider-Man

2
819

Lors d’une conférence de presse pour The Amazing Spider-Man, Andrew Garfield, Emma Stone et le producteur Avi Arad ont révélé quelques détails du film.

Andrew Garfield, Emma Stone et les producteurs Avi Arad et Matthew Tolmach ont tenu une conférence de presse à Tokyo hier en partie pour annoncer la sortie de The Amazing Spider-Man le 30 juin au Japon, quelques jours avant la sortie américaine le 3 juillet.  La conférence de presse a durée environ une heure. Quand on leur a demandé ce qui distinguait le nouveau film de Marc Webb à la trilogie réalisée par Sam Raimi, Arad a répondu:

“Dans notre film, [Peter] trouve son véritable amour. Gwen Stacy a toujours été le véritable amour de Peter Parker… Nous avons trouvé une très très bonne histoire sur ce qui fait un être humain. Sur ce qui met en place leur destinée”

amazing-spider-man-movie-poster-teaser-01Arad parle de la relation entre Peter et Gwen, et spécialement  l’impact du Dr Connors (aka le Lézard) sur celle-ci:

“On présente notre méchant, Dr. Connors, et dans la grande tradition des Marvel, Dr. Connors va être connecté à Peter Parker et dans notre cas, ce qui est encore plus intéressant, à Gwen Stacy. Juste la, le défi d’avoir à traiter avec un méchant qui est un mentor et le seul que vous pouvez regarder et dire: «Alors, qu’est-ce qui est réellement arrivé à mon père? » C’est une personne très difficile à battre.  »

La presse japonaise aurait eu un aperçu de quelques-unes des images qui met en évidence la dépendance de Webb pour les effets concrets.  Garfield explique:

 “Comme vous pouvez le voir, un grand nombre de cascades sont concrètes et ancrées dans la réalité. C’est quelque chose que Marc, le réalisateur, voulait à tout prix que ça arrive dans ce film pour le différencier des autres… Tous les jours j’étais épuisé et j’étais dans des états de mort imminente à chaque heure de la journée… j’ai collaboré avec eux  [l’équipe des cascadeurs] pas seulement sur les grandes cascades mais aussi sur ce qui arrive au corps de Peter quand il se fait mordre. Ce qui arrive à son ADN et comment cela agit samazing-spider-man-movie-image-emma-stone-03ur sa manière de bouger ainsi que la manière dont il interagit avec les objets. L’idée c’était qu’il ait de l’ADN d’araignée dans son système. Ce que ça va faire à sa perception de l’espace. Qu’est-ce que ça va faire à la sensibilité de sa peau. Avoir une chance de jouer dans ce cadre avec des gens créatifs et talentueux a été une véritable opportunité et un cadeau.

Il a ensuite été demandé à Emma Stone si le film comprenait également un baiser avec le héros la tête à l’envers:

“Vous ne voulez pas savoir! Vous voulez voir le film et le découvrir. De plus, ça serait bizarre qu’on soit du genre, ‘Y’a quelque chose d’emblématique qui va arriver!’ C’est à vous de décider si c’est emblématique ou non. Mais il y a un jolie premier baiser mais il est différent de celui la tête à l’envers. Et on a aimé ça.”

Voici la vidéo de la conférence de presse :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici