Double bonne nouvelle pour la troisième saison de la série créée par David Lynch et Mark Frost ces derniers jours. D’abord, d’après le site Deadline, Sherilyn Fenn reprendrait le rôle d’Audrey Horne, l’élève sensuelle, mâcheuse ostentatoire de chewing-gums, attirée par l’agent Dale Cooper. Ensuite, d’après les sources de TVLine, Lynch devrait également sceller les retrouvailles de MacLachlan avec son actrice fétiche Laura Dern, déjà partenaires dans Blue Velvet. Elle était également apparue dans sa Palme d’or Sailor et Lula et dans son dernier long-métrage de cinéma, Inland Empire. Aucune précision sur son rôle même si le site avance la théorie qu’elle pourrait être la fameuse Diane, la secrétaire invisible dans les deux saisons de Twin Peaks et sa préquelle de cinéma.
Ces informations sont à prendre avec des pincettes, pour l’instant seul Kyle McLachlan a été officiellement confirmé par la chaîne Showtime même si l’on voit Michael Horse dans le premier teaser. Les rumeurs sont fortes autour des retours de Miguel Ferrer alias l’agent du FBI Albert Rosenfield et de Sheryl Lee alias Laura Palmer, et des arrivées de Peter Sarsgaard, Robert Knepper, Amanda Seyfried et Balthazar Getty. Les interprètes du père d’Audrey (Richard Beymer) et de son oncle (David Patrick Kelly) devraient eux aussi revenir, même si la chaîne et les auteurs souhaitent conserver un maximum de mystère sur le scénario et la distribution.
Twin Peaks : retour de Sherilyn Fenn, arrivée de Laura Dern: Double bonne nouvelle pour la troisième saison de… https://t.co/GtavroS7N1