À la mi-saison, les couples se déchirent puis se rabibochent. Plusieurs intrigues ont été laissées en suspens lors du dernier épisode, voici quelques réponses …
Adrianna est repérée pour faire la première partie d’un chanteur. Dixon est fou de joie et pense dans un premier temps lui offrir une bague de fiançailles. Adrianna a vent de cette demande et sous les conseils de Silver décide de révéler la vérité sur sa relation avec Taylor à Dixon. En réalité, Dixon lui offre des boucles d’oreilles et lui propose de devenir la première chanteur du label de production qu’il vient de monter. Silver, accompagnée par Liam, apprend que sa dernière tentative pourrait être la dernière. Si cela ne fonctionne pas, elle ne pourra pas être enceinte. Liam est toujours pourchassé par un mystérieux corbeau qui lui envoie des preuves de sa culpabilité concernant la disparition de Vanessa. Une jeune policière devient dès lors son garde du corps. Naomi cherche un nouveau partenaire pour Max. ce dernier sympathise avec Bryce mais elle ne plait pas du tout à Naomi qui voit en elle une concurrente sérieuse.
Finalement, elle décide de faire confiance à son mari et engage cette dernière. Riley supporte mal le regard qu’Annie porte sur lui et décide de lui montrer que ce n’est pas parce qu’il est en fauteuil roulant qu’il ne peut pas avoir les filles qu’il veut. Annie finit par comprendre qu’elle a blessé l’orgueil de Riley et leur histoire peut enfin démarrer.
Un bon épisode, avec du rythme. De beaux moments d’émotion et des tranches de rigolade. Le spectre de Vanessa revient hanter Liam pour notre plus grand plaisir ! Riley nous touche de plus en plus et Dixon reprend sa vie en main, on commençait à se laisser de le voir se lamenter sur son pauvre sort. La musique est entraînante et accompagne la série, elle donne du peps. Silver est également très touchante et on espère une fin heureuse pour elle.